La crème anti-âge Intenskin a passé avec succès les essais cliniques en Belgique et a reçu les certificats nécessaires. Le produit est une masse blanche de texture légère et non grasse. Une fois appliquée, la composition est rapidement absorbée et forme un microfilm invisible sur la peau qui retient l'humidité. La crème a un effet complexe et protège le derme aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. Pour obtenir l'effet souhaité, le médicament doit être utilisé conformément aux instructions.
La crème Intenskin n’est pas un médicament et ne nécessite pas une utilisation régulière. Le temps d'application recommandé est le matin et le soir, de préférence environ 6 à 8 heures entre les applications. Avant d'utiliser la crème, la peau doit être nettoyée du maquillage et des impuretés. Vous pouvez utiliser n'importe quel nettoyant et essuyer en plus la peau avec du tonique. Laissez ensuite sécher la surface. Grâce aux huiles essentielles, la masse est bien répartie ; Vous devez lisser la peau avec des mouvements de massage. Bien que la crème ne contienne que des ingrédients naturels, vous ne devez pas l'appliquer en couche épaisse, car cela rend difficile la pénétration des principes actifs dans les couches profondes de l'épiderme. Pour de meilleurs résultats, utilisez la crème pendant 30 jours.
Dans certains cas, la crème Intenskin est utilisée à titre prophylactique et prévient ainsi le vieillissement cutané prématuré dû à une sécheresse accrue. De plus, la composition a fait ses preuves comme peeling et contre l'acné enflammée. La teneur élevée en substances antibactériennes et anti-inflammatoires vous permet d'éliminer rapidement et efficacement les rougeurs et de lancer les processus de régénération et de guérison des tissus endommagés. En prévention, la crème peut être utilisée une fois par jour pendant deux semaines.
Le vieillissement est un processus naturel, mais il est souvent accéléré par divers facteurs défavorables. Il s'agit notamment du stress, d'une mauvaise alimentation et d'un mode de vie malsain, de maladies acquises ou héréditaires, d'une exposition non protégée au soleil, d'une hydratation insuffisante, etc. Les indications d'utilisation de la crème Intenskin sont :
Aucune réaction allergique ni effet secondaire tel qu'éruption cutanée, gonflement et rougeur n'a été observé au cours des essais cliniques avec la crème Intenskin. Mais avant de l'utiliser pour la première fois, les experts recommandent de tester l'effet de la crème sur l'articulation du coude. La crème est contre-indiquée dans les plaies infectées ouvertes, les abcès, les maladies fongiques et oncologiques. La crème doit être conservée hors de portée des enfants et des animaux.